Le statut d’auteur-photographe autorise l’exploitation de ses images selon deux modalités bien définies que sont la vente de tirages d’art, pour sublimer votre intérieur, en mode « exposition », et la cession de droits, pour illustrer de manière physique ou numérique, toutes sortes de publications (revues, magazines, sites web, photographie d’entreprise, banque d’images…). La photographie dite « sociale » (exemple type : les mariages) ne fait pas partie de ses prérogatives, c’est le champ réservé des artisans photographes. Ça tombe bien, … je n’aime pas les mariages…!
Très attaché à la démarche, fier de la développer de manière locale et artisanale, je vous propose des tirages d’art de grande qualité, faits « maison », imprimés à 2 pas de chez moi sur les papiers « Fine Art » les plus nobles par un artisan passionné. Toutes les images du site sont disponibles à la vente. Pour en savoir plus, connaitre les formats, les tarifs, les détails de la prestation, cliquez sans attendre sur l’image pour consulter la page dédiée…!
Conformément au statut défini ci-dessus, toutes les images du sites sont disponibles en cession de droits d’auteur pour illustrer votre revue, votre magazine, vos brochures, votre site internet…! Je peux réaliser un reportage photographique « sur mesure », afin de répondre à vos attentes, à vos besoins (particuliers entreprises, associations, collectivités…). Cliquez sur l’image ci-contre pour en savoir plus, ou consultez-moi via le formulaire de contact…! A bientôt…!
Vincent Astier-Perret – Auteur Photographe – SIRET N° 810 636 258 00032