Ben voilà, … ça devait arriver !

Ben voilà, … ça devait arriver !!!

Bien que peu actif ces derniers mois, … ça devait arriver !!!

C’est un après-midi de février, que tout a basculé !!!
Des brumes, subtiles, denses, bleuâtres, épurées, … et cet oiseau de malheur qui vient se nicher là, comme au meilleur endroit, toutes rémiges déployées !
C’était sûr, ça devait arriver…, et la page de mes « coups de cœur » s’en retrouve toute chamboulée… !
« Douze, comme les œufs, pas une de plus » avais-je décrété ! me voilà bien emmer_é (embêté) désormais !
S’il ne fait aucun doute que cette nouvelle image, véritable éloge à Samivel, doit venir s’y nicher, … laquelle, … laquelle vais-je donc supprimer ?

Bon, je vais bien réussir à m’arranger…!
En attendant, cette image, … il ne fait aucun doute qu’elle est l’une de mes préférées !

Mais mais mais, … après rapide sondage sur le réseau social bleu, il semblerait que certain·e·s préfèrent celle-ci, issue de la même série… :

Et vous, un avis ? Quelle est votre préférée ?

N’hésitez pas à vous prononcer, les commentaires sont activés 😉 !

Vincent Astier-Perret – Regard d’en haut – Mars 2023

Regards d’en haut… Version 2.0

Regards d’en haut… Version 2.0

10 ans après sa première apparition sur le net, « Regards d’en haut » fait peau neuve…!
Un ancien site oublié, fouillis, moche et négligé, … et l’envie de tout recommencer. Après plusieurs mois de gestation, la nouvelle version est arrivée. Plus sobre, plus moderne, un nouveau lieu de partage à explorer.
Un immense merci à Damien (https://www.distilled-art.com) pour son accompagnement, pour l’impulsion! Des conseils, et une aide technique très appréciée pour me remettre sur le chemin!

« Regards d’en haut », c’est aussi une porte ouverte vers ma « seconde » activité. Un statut d’auteur-photographe dont vous saurez peut-être saisir les opportunités (tirages d’art, reportages, illustrations…). Noël approche, sachez en profiter…!

Espérant que l’enthousiasme va perdurer, je tacherai de le nourrir, de le faire vivre, d’ajouter de nouvelles images et de nouveaux articles, au fil du temps qui passe, au gré des moments passés « la-haut »…! Je compte sur vous pour entretenir le lien!

Pour fêter cette renaissance, une chouette parution à saluer. La couverture d’un magazine qui valorise ce territoire que j’aime tant, et qui traite d’une question chère aux photographes passionnés par les clichés nocturnes (la pollution lumineuse). Honoré…!

Bienvenue sur ce tout nouveau « Regards d’en haut ». Laissez-vous aller à découvrir, à fouiner, à explorer…, et n’hésitez pas à partager…!

Bonne visite…!

Vincent Astier-Perret – Regard d’en haut – Octobre 2021