Regards d’en haut… Version 2.0

Regards d’en haut… Version 2.0

10 ans après sa première apparition sur le net, « Regards d’en haut » fait peau neuve…!
Un ancien site oublié, fouillis, moche et négligé, … et l’envie de tout recommencer. Après plusieurs mois de gestation, la nouvelle version est arrivée. Plus sobre, plus moderne, un nouveau lieu de partage à explorer.
Un immense merci à Damien (https://www.distilled-art.com) pour son accompagnement, pour l’impulsion! Des conseils, et une aide technique très appréciée pour me remettre sur le chemin!

« Regards d’en haut », c’est aussi une porte ouverte vers ma « seconde » activité. Un statut d’auteur-photographe dont vous saurez peut-être saisir les opportunités (tirages d’art, reportages, illustrations…). Noël approche, sachez en profiter…!

Espérant que l’enthousiasme va perdurer, je tacherai de le nourrir, de le faire vivre, d’ajouter de nouvelles images et de nouveaux articles, au fil du temps qui passe, au gré des moments passés « la-haut »…! Je compte sur vous pour entretenir le lien!

Pour fêter cette renaissance, une chouette parution à saluer. La couverture d’un magazine qui valorise ce territoire que j’aime tant, et qui traite d’une question chère aux photographes passionnés par les clichés nocturnes (la pollution lumineuse). Honoré…!

Bienvenue sur ce tout nouveau « Regards d’en haut ». Laissez-vous aller à découvrir, à fouiner, à explorer…, et n’hésitez pas à partager…!

Bonne visite…!

Vincent Astier-Perret – Regard d’en haut – Octobre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *